Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog banal
Blog banal
Publicité
Albums Photos
Archives
24 février 2006

La NBA ?????

hpim0542Voilà c'est un secret pour personne je pratique le basket depui maintenant 4 ou 5 ans au club ASN, qui est d'ailleur en plein développement puisqu'il y a depuis 3 ans 2 équipes ( les jeunes et les vieilles, normal !).

Ce sport étant parfaitement adapté à mon mètre 62 j'ai décidé de miser sur mes muscles bien cachés.

Comme vous le voyez sur cette foto je suis un entrainement sportif très intensif ainsi que , biensur, un régime alimentaire strict composé uniquement d'aliments caloriques très peu digestes comme les crèpes au nutella (qui est mon sponsor officiel!), tartiflette, cappucino,........

Bref, j'en passe mé j'endure tout celà en espérant parvenir un jour à un très haut niveau de compétition!

Moralité : vive le basket, mangeons gras et vous aurez un état d'esprit (parce que physiquement ça fait quand meme des dégats) de champion!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
olala la ptit virgie ki se mé a se faire les muscles lol sé du jamé vu alé courage ma ptit virgie ti é preske fodra ke tu minvite lol ke je tacoonpagnepaske jen é bien besoin de me fére les muscles lol^^ bn alé gros bisous ma ptite virgie surtt ne change pa té géniale!!!jtd bocou
Publicité