Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog banal
Blog banal
Publicité
Albums Photos
Archives
25 mars 2006

Un nouveau défi physique en perspective ?

bandeau_r1_c210nauviale

bandeau_r2_c8

Voilà une idée folle qu'on vient de se lancer avec coc's, et si on se faisait la randorallye cette année? Il est vrai qu'après une semaine de BTS blancs cette journée sportive et avant tout gastronomique (et alcoolisé un peu quand même) serait la bienvenue ! Mais 35 km en VTT dans la boue, les bois, sous la pluie ou en plein soleil, ça se prend pas à la légère.

Alors est-ce qu'on va relever ce défi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ojordui le 22 juin nous pouvons dire k lobjectif a été atteint puisk nous avons fé cete rando !<br /> nous sommes tte arivé ( é mem avt le foot eu ki on pourtan de lentrainmen )<br /> sa prouve bien kon é un peu sportive non ?
M
ben bon courage et allez vas y force sur les cuissot!!!!
C
oué putain kes kon va en chié !!<br /> je pence kil fo dabor kon rigole pui a la fin on rigolera encore ou on pleurera petetr.<br /> kel défi kon sé lancé enfin bref on perdra kelk gramme voire des kilos mé vu ce kon boufé éboire a mon avis on va perdre rien du tt !!<br /> allez courage on va i arrivé meme sans entrainemen parck pr linstan on émal parti a ce nivo la
N
mé bien sur ke nous alons le relever se défi et ji conte bien ke vous veniez avc moi sé pa la mort nn plu ... koi ke..lol nn je blague mé pour i arriver il fo deja commencer a refére du velo le soir dc il fodré si mettre dé se soir !! nn?alé on se tien o couran
Publicité